Wishlist de Noël

the-christmas-tree-1081323_1920

Noël approche à grand pas, oui oui, le mois de décembre est déjà bien entamé et il est donc temps pour moi de vous présenter ma petite wishlist (ou « lettre au père noël » comme dirait mon copain) pour l’occasion.

Cette année encore, les mois de novembre et début décembre sont passés à une vitesse phénoménale, je ne sais pas pour vous, mais ça me frappe à chaque fois. J’ai l’impression de passer d’Halloween à Noël d’un coup. C’est dommage, car c’est une période que j’aime beaucoup, mais ça me frustre de ne pas la voir venir.

Voici les quelques petites choses sur lesquelles j’ai flashé cette année :

Givenchy_LIVE_IRRESISTIBLE_W_001

Un parfum qui sent trop bon de la mort qui tue – Live Irrésistible de Givenchy

J’ai le Very Irrésistible depuis plusieurs temps maintenant et de manière générale j’aime beaucoup les parfums Givenchy, qui ont une odeur douce sans être trop entêtante, ni faire trop « dame qui cocotte et que tu sens arriver à des km à la ronde ». Ce dernier petit bijou a une odeur délicieusement fruitée et remplacera mon Very Irrésistible quand je l’aurais fini.

m12240647_333194_medium

Un fond de teint – le Born This Way de Too Faced

Je ne vous cache plus mon adoration pour cette marque. Packagings, qualité, plaisir d’utilisation, couleurs, textures … tout y est. Je ne suis pas une grande habituée du fond de teint, je leur préfère en général les crèmes teintées, plus légères et faciles à appliquer. Mais cette petite bouteille me fait de l’œil depuis sa sortie avec toutes les bonnes critiques qu’elle a reçu … et puis c’est Too Faced quoi, donc forcément, ça m’intéresse ^^.

cocoa-blend-eyeshadow-palette-l-02

La palette Cocoa Blend de Zoeva

Une petite folie que m’a inspirée Sophie Bigoudis lorsqu’elle a présenté la palette sur son blog. Les couleurs sont absolument magnifiques et correspondent totalement à mes habitudes de maquillage (surtout pour l’été, automne … pour l’hiver et le printemps je suis plus dans des teintes qui me donnent bonne mine ^^). En plus son prix est vraiment raisonnable et encore une fois la qualité est au rendez-vous.

vinranka-housse-de-couette-et-taies-gris__0150844_PE308921_S4

Une parure de lit de chez Ikea

Dans la catégorie « Home », je suis en train d’étoffer ma collection de linge de lit, car j’en ai peu. Je lorgne sur cette parure depuis le mois de juin, moment où Ikea était devenu ma deuxième maison, comme Monsieur et moi venions de déménager. Ils l’avaient aussi en prune, mais je ne la retrouve pas sur le site.

Du matériel de scrapbooking pour un Project Life

Jaime beaucoup prendre des photos, j’aime en faire des albums et j’aime garder toutes les petites choses  (cartes, serviettes, menus etc.) des évènements qui jalonnent ma vie. Et pour couronner le tout, j’aime conserver tout ça et me replonger dedans de temps à autres. C’est donc assez naturellement que je m’étais tournée vers le scrapbooking il y a plusieurs années. Mais suite au cours de la vie (on va dire ça comme ça), à une certaine lassitude, manque de temps, j’ai laissé tomber et me suis dit que je reprendrais un jour, mais pas tout de suite. Puis c’est en farfouillant sur le Blog de Néroli que je suis tombée sur ses articles scrapbooking concernant Project Life, lancé par Becky Higgins. Elle y présente un scrap simple à réaliser avec un système de cartes et de pochettes plastique, qui m’a beaucoup séduite. Je compte m’y mettre pour l’année 2016. Si cela vous intéresse d’ailleurs, n’hésitez pas à me le dire ;).

appareil-photo-polaroid

Un appareil photo polaroid

Tout simplement parce que j’aime ce concept de photo « instantanée », avec sa forme caractéristique et son cadre blanc ^^.

Voilà pour ma wishlist. Oui, j’avoue, elle est bien remplie et je doute que tout passera sous le sapin de Noël, mais ce sont en tout cas mes envies du moment

Et vous quelles sont vos idées cadeaux pour ce Noël ?

A bientôt,

Alexia

Publicités

10 réflexions sur “Wishlist de Noël

  1. Coucou,
    Tu as une très belle wishlist pour Noël! J’aimerais moi aussi obtenir une caméra polaroid. Je trouve le concept palpitant! Sinon, j’ai entendu tout pleins de bonnes remarques au sujet du fond de teint «Born This Way» de chez Too Faced. Ce sont de très bon choix.
    Andréa xxx

    J'aime

    • Merci ma jolie ;). Oui le polaroid a l’air bien sympa et ça change un peu de nos formats de photos habituels. Pareil, j’ai entendu beaucoup de bien de ce fond de teint, mais j’hésite quand-même encore un peu, il faudrait que j’aille le tester chez Séphora ^^. Bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s